Assistant(e) de direction

DEF'Inov formation

PARIS

Objectif général : Professionnalisation

Organiser et suivre au plan opérationnel les activités et les projets d'un dirigeant ou d'une équipe - Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information - Obtenir les attestations indispensables à l'exercice de la profession (Test anglais, TOSA)

Contenu

Assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décision - Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information - Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information - Concevoir et actualiser des outils de pilotage - Accueillir et informer les visiteurs et les correspondants, en français et en anglais - Communiquer par écrit, à l'interne et à l'externe, en français et en anglais Assister un dirigeant dans la prise en charge de projets (10 jours-70h) - Participer à la coordination et au suivi d'un projet. - Contribuer à la mise en oeuvre d'actions de communication. - Organiser un événement. - Contribuer à la gestion administrative des RH. Stage en entreprise - Examen de Validation Bureautique Word, Excel, Power point : initiation à perfectionnement Atelier Communication verbale ou non, savoir-être Atelier recherche de stage/emploi

Validation

  • Fin de formation : Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
  • Niveau de sortie : Bac

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

532 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Niveau terminale (generale ou technologique) ou equivalent. Maitrise ecrite et orale de la langue anglaise (minimum niveau B2). Admission sous reserve de reussite des tests d entree (TOSA, Bright Language, entretien oral).;

Contact :

DEF'Inov formation

01 79 75 65 22

contact@definov.net

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation