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Apprendre à définir et à mettre en place une stratégie SEO cohérente par rapport à votre domaine d'activité, qui tient compte de vos objectifs et vos ressources
Jour 1: Stratégie SEO - Tout comprendre - Comprendre les moteurs de recherche et leurs fonctionnements - Quelle place pour le SEO au sein d'une stratégie Webmarketing - Présentation en détail des 3 piliers - Recherche de mots-clés et analyse de la concurrence - Techniques de netlinking et gestion des backlinks Jour 2 : SEO en pratique - Rédaction de contenus et outils dédiés - Optimisation on-page (méta-titres, méta-descriptions, URL conviviales) - Optimisation du contenu (qualité, structure, densité de mots-clés) - Quelle place pour l'IA ? - Cas pratique : rédaction d'un contenu optimisé - Outils SEO (Search Console, Sem Rush, Your texte Guru, Majestic. : présentation et démo Jour 3 : Optimisation continue - 5 cas pratiques - Étude de 5 cas pratiques : de la stratégie à la mise en place - Élaborer sa propre stratégie SEO en fonction des spécificités de son business en reprenant toutes les notions étudiées précédemment - Mise en place d'un tracking efficace pour mesurer les résultats
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 1900.0 €
21 heures
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/111861
Avoir un site web (ou le projet de creation d un site web) et des notions SEO de base;
RECCHIA Estelle (ICN Business School)
0625110961
estelle.recchia@icn-artem.com