{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps et traiter efficacement les informations.
Positionnement, relais d'information, accueil : - Principes et techniques de communication. - Maîtrise des situations professionnelles. - Relations internes entre professionnels. - La pratique de l'accueil physique. - Entraînement à l'accueil téléphonique : Organisation du travail, gestion du temps, traitement de l'information. - La secrétaire médicale / hospitalière et son organisation. - La gestion du temps et des priorités. - Le traitement des informations.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
24 heures
En centre http://www.proformalys.fr/Fiches/SE017.pdf
Aucun.;
Proformalys
01 46 94 62 69
contact@proformalys.com