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L'employé barman est qualifié en gestion de bar et relations clientèle : -il gère les approvisionnements, les stocks et les relations avec les fournisseurs. -il entretient et nettoie le bar, fait la plonge et met en service les machines réfrigérantes et les machines à café. -il prépare et sert les boissons et les cocktails classiques ou ceux qu'il crée. -il gère les ventes : il encaisse, arrête les comptes et établit le relevé des ventes. -Il accueille, conseille et converse avec les clients. Il a le goût du contact et maîtrise une ou deux langues étrangères. Il travaille dans les hôtels, bars à thèmes et discothèques et doit s'adapter aux contraintes de service (horaires décalés, station debout, etc)
Enseignement professionnel: 1- Entretien des locaux 2 - Mise en place 3 - Accueil et service du client 4 - Confection de boissons chaudes et froides 5 - Gestion appliquée Enseignement général: - Mathématiques appliqués - Expression écrite - Anglais professionnel
Coût de la formation : Consulter l'organisme
420 heures
En centre http://www.campusdulac.com
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Prerequis : CAP du domaine de l hotellerie restauration Bac pro dans le domaine de l hotellerie restauration ou bac techno/general et ayant suivi une MAN Hotellerie Restauration OU Justifier de 3 annees de pratique professionnelle dans la profession a la date de l examen Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement;
Accueil du campus (CAMPUS DU LAC)
0556795200
campus@formation-lac.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;