CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

CCI de Maine et Loire

Objectif général : Certification

Organiser des prestations en hôtels, cafés-brasseries, restaurantsAccueillir, commercialiser et réaliser des prestations de services en hôtels, cafés-brasseries, restaurants

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
  • Niveau de sortie : CAP, BEP

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1190 heures

Pré-requis

Avoir quitte la formation initiale,Motivation,Niveau A2 du CECRL,Projet professionnel valide / Prerequis : Avoir leve les freins a l entree en formation professionnelle. Public vise : - Personnes en recherche d emploi, de plus de 16 ans (sous reserve des conditions reglementaires d exercice des metiers), de tous niveaux. - Personnes placees sous-main de justice. Ces entrees se font sur la validation d un projet d insertion professionnelle par les services penitentiaires d insertion et de probation (SPIP) et des services referents (France Travail ou mission locale). - Constituent un public prioritaire : les personnes sortant d une formation PREPA et dont l orientation vers le dispositif 1 Emploi = 1 Formation a ete validee ; les personnes en situation de handicap beneficiaires de l obligation d emploi (BOETH).;

Contact :

CFC/UFA Jeanne Delanoue

02-41-63-74-74

cfc@jeannedelanoue.com

Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;

Offres d'emploi en rapport avec cette formation