{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Être capable d'assurer un service complet de l'arrivée au départ du client Participer, sous contrôle, à l'approvisionnement, l'entretien, la mise en place, l'encaissement Assurer le bien être du client dans le respect de l'environnement Accueil de la clientèle, prise en charge et suivi du client dans le milieu hôtelier
Enseignement général Français Histoire - Géographie / Education-civique Enseignement moral et civique Mathématiques Sciences Physiques et Chimiques Communication et expression française Enseignement technique et professionnel Technologie restaurant, hébergement Connaissance de l'entreprise Sciences Appliquées Accueil de la clientèle en milieu hôtelier Napper et dresser une table, un buffet Réaliser les différentes mises en place (console, buffet, salle, chambre, bar) Servir selon les différentes méthodes Servir des plats spécifiques Flamber, portionner et doser Réaliser les différentes techniques de préparation Entretien des chambres
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre http://www.utec77.fr/jeunes/diplomes-filiere/hotellerie/-restauration/cap-commercialisation-services-hotel-cafe
Contrat d’apprentissage
Aucun.;
Chambre de commerce et d'industrie
01 60 37 41 09
valerie.pujol@seineetmarne.cci.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;