{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire de ce CAP sous l'autorité hiérarchique : contribue à l'accueil et au bien-être d'une clientèle française et étrangère ; réalise des prestations de services en hôtel, café-brasserie, restaurant et met en oeuvre les techniques spécifiques à l'activité ; contribue à la commercialisation des prestations ; respecte les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur ; sa pratique professionnelle est respectueuse de l'environnement ; contribue au bon fonctionnement de l'entreprise.
Contenu pédagogique : PÔLE 1 - Organisation des prestations en Hôtel-Café-Restaurant Participer aux opérations d'approvisionnement et de stockage Contribuer à l'organisation des prestations PÔLE 2 - Accueil, commercialisation et services en HCR Contribuer à la relation-client et participer à la commercialisation Préparer les prestations Réaliser les prestations et en assurer le suivi Communiquer dans un contexte professionnel EG1 : Français, Histoire-Géographie et Enseignement moral et civique EG2 : Mathématiques-Sciences physiques et chimiques EG3 : Éducation physique et sportive EG4 : Langue vivante - Option Anglais
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3216 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
ANTOINE Jessica (VALAREP - Valenciennes Association Régionale d'Education Permanente)
0320359055
antoine.j@cfajeanbosco.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;