{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
1. Gérer l'activité d'une unité de loisirs-hébergement-restauration. En respectant les règles de l'établissement, veiller au respect des normes de qualité, hygiène, sécurité, environnement . En respectant l'échéancier propre à l'établissement, effectuer l'inventaire des stocks dans le respect des procédures et des contrôles internes afin d'éviter les ruptures ou les sur stockages . En mettant à jour le cadencier, passer les commandes nécessaires, en veillant au respect des engagements contractuels fournisseurs et livreurs . En respectant les procédures internes, réaliser les opérations de caisse afin de procéder à sa clôture en fin de journée. En réalisant le suivi de l'unité et des prestations, renseigner les tableaux de bord en veillant au respect des ratios d'activité et de rentabilité de l'établissement, de l'unité, des prestations. En analysant au travers des tableaux de bord les résultats obtenus, évaluer la rentabilité de l'unité, des prestations, afin d'atteindre les objectifs fixés. En assurant un reporting auprès de sa Direction participer à la définition des ajustements et actions correctrices à mettre en oeuvre au sein de son unité ou pour la reconduction d'une prestation. 2. Gérer la relation client d'une unité de loisirs-hébergement-restauration en veillant à la qualité des prestations. En s'assurant de la qualité des prestations réalisées, organiser l'accueil et le suivi du client en français et en anglais aux différentes étapes de son parcours, depuis le premier contact jusqu'à son départ de l'établissement. Tout en s'inscrivant dans les standards de l'établissement, prendre en compte les demandes du client afin de lui fournir une prestation personnalisée adaptée à ses besoins, en français et en anglais. En cohérence avec la politique de l'établissement, communiquer de façon adaptée avec les clients en français et en anglais, en veillant à établir des relations conviviales tout en restant professionnelles. Au vu des résultats des enquêtes de satisfaction, et de la segmentation de la clientèle de l'établissement, réaliser des ventes en français et en anglais correspondant aux besoins à court et moyen terme des clients et respectant le droit commercial. En tenant compte de leur typologie et de leurs caractéristiques culturelles, conseiller les clients en français et en anglais sur les prestations pouvant leur être offertes au sein de l'établissement ou au niveau de sa zone géographique d'implantation. En tenant compte des différentes catégories de clients, définir les actions qui peuvent contribuer à assurer leur satisfaction en trouvant le bon niveau de prestations au regard de leurs caractéristiques et attentes. En se positionnant en tant que facilitateur, gérer tout type de situation avec un client, en adaptant au mieux son comportement.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
798 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Etre titulaire d un diplome ou d une certification professionnelle de niveau 4 minimum du secteur LHR. Ou d un diplome de niveau 4 hors secteur + d une experience professionnelle au minimum de 6 mois dans le secteur LHR. Ou 3 d experience professionnelle dans le secteur LHR.;
Institut de formation en alternance de Bourges
0248235373
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