CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (1an)

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

Objectif général : Certification

Former des personnels capables de contribuer à l'accueil et au bien être d'une clientèle française et étrangère.Réaliser des prestations de services en hôtel, café-brasserie, restaurant.Contribuer à la commercialisation des prestations.Respecter les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur.Contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise.

Contenu

- Prévention Santé Environnement (PSE)Enseignement professionnel :- Pratique : Organisation des prestations en HCR - Accueil, commercialisation et services en HCR.- Technologie : Technologie professionnelle - Atelier expérimental.- Sciences appliquées.- Environnement de l'entreprise.- Réalisation d'un chef d'œuvre.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
  • Niveau de sortie : CAP, BEP

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Pré-requis

Niveau d’entrée : CAP, BEP;avoir obtenu au moins un diplome de niveau 3;

Contact :

MESLARD Sofya (Alméa Formations 08)

0324330224

sofya.meslard@almea-formations.fr

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

Offres d'emploi en rapport avec cette formation