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En fin de formation, les stagiaires seront capables : De gérer et assumer la relation hiérarchique D'avoir les attitudes du métier liées à l'accueil clientèle De s'exprimer en anglais et/ou en portugais avec les expressions et la thermologie du métier D'organiser un salon, de dresser un bar, un buffet, De dresser les couverts, décorer la table D'accueillir et de conseiller des clients, de prendre et diffuser la commande De servir les clients selon les techniques spécifiques, de confectionner des cocktails De confectionner des cocktails, de les décorer et les servir De respecter et faire respecter les normes d'hygiène Au terme de la formation le candidat connaitra la législation sur les alcools
Réaliser les travaux préalables au service en restauration Nettoyer et entretenir les espaces de restauration et les locaux annexes Mettre en place les espaces de restauration et les locaux annexes Mettre en place les différents types de buffetAccueillir, conseiller le client et prendre sa commande Accueillir la clientèle et l'accompagner à sa table Présenter cartes et menus, prendre la commande et la communiquer aux services concernésRéaliser le service en restauration Préparer et servir les boissons en respectant les règles de service Effectuer les différents types de service à table et au buffet Préparer, vérifier une addition et l'encaisserMéthodologie DP / Remise à niveau /Techniques de Recherche d'Emploi / HACCPStage en entreprise
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 12.5 €
520 heures
En centre
Bonne maitrise du francais ecrit parle et luBonne maitrise des mathematiques;
CAFHOREST FORMATION CONSEILS SAS
0594317145
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