{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - définir la place de la newsletter et du flyer électronique dans la stratégie de communication - élaborer un contenu textuel optimisé pour la lecture à l'écran - développer des éléments multimédias - utiliser un logiciel et une plateforme de mass-mailing A l'issue de cette formation, l'entreprise ou la compagnie se dotera d'un outil de communication puissant et peu coûteux.
Définir les objectifs : - créer du trafic - informer, communiquer ou relancer - fidéliser Élaborer le cahier des charges : - choisir les cibles - déterminer la périodicité - choisir une posture éditoriale - lutter contre le blacklisting Constituer des fichiers d'adressage : - importer des données - segmenter les contacts Créer un gabarit multimédia : - importer du texte - intégrer des images - prendre en compte la contrainte texte/HTML - créer ses feuilles de style - créer des liens - veiller à la cohésion de l'identité graphique Envoyer la newsletter : - comprendre le fonctionnement de mass-mailing - envoyer la newsletter sur des boîtes de test - intégrer les principales contraintes visuelles liées aux prestataires de messagerie
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre http://www.agecif.com/formations-programmees/formation/48-concevoir-une-newsletter/category_pathway-22.html#dates-lieux
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com