{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de cette formation, les participants renforceront leurs moyens de promotion et de communication et seront en mesure de : - comprendre les logiques et appréhender les opportunités offertes par le Web 2.0 - maîtriser l'usage des principaux outils du Web 2.0 - développer le buzz autour de leur activité professionnelle - formaliser leur identité numérique
Comprendre le fonctionnement et les interactions sur le Web 2.0 : - appréhender les spécificités du Web social - distinguer identité numérique et identité réelle - identifier les éléments constitutifs de l'identité numérique Bâtir son identité en ligne : - construire une identité narrative - choisir les médias adaptés - prévenir les risques : bruit, confusion, parasitage - développer la notion de cross-media Animer et piloter une communauté en ligne : - trouver l'information sur les médias sociaux - développer une stratégie de veille - utiliser la veille pour renforcer sa marque - mettre en place des outils de monitoring Mettre en place des outils d'évaluation : - gérer sa visibilité et sa réputation - repérer les influenceurs - interagir avec sa communauté - valoriser la notion de curation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre http://www.agecif.com/formations-programmees/formation/283-promouvoir-son-activite-d-auteur-sur-internet/category_pathway-26.html
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com