{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre les logiques respectives du producteur et du diffuseur. Identifier les réseaux et comprendre leurs spécificités. Élaborer une présentation du spectacle et un argumentaire de vente. Choisir le contrat approprié.
Organiser la vente d'un spectacle : -la gestion du temps -les éléments financiers -les aides aux tournées Gérer la diffusion d'un spectacle : -la négociation financière -les éléments contractuels -les éléments techniques Élaborer une stratégie de diffusion et de vente : -la définition des objectifs -l'identification des réseaux -la compréhension des enjeux -le ciblage des diffuseurs Améliorer les outils de présentation du spectacle : -l'identification des points clés -le fond et la forme -l'analyse de dossiers -la parole autour du spectacle Organiser la vente d'un spectacle la gestion du temps les éléments financiers les aides aux tournées Gérer la diffusion d'un spectacle la négociation financière les éléments contractuels les éléments techniques Elaborer une stratégie de diffusion et de vente la définition des objectifs l'identification des réseaux la compréhension des enjeux le ciblage des diffuseurs Améliorer les outils de présentation du spectacle l'identification des points clés le fond et la forme l'analyse de dossiers la parole autour du spectacle
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/319-diffuser-et-vendre-un-spectacle/category_pathway-46.html#publics-amp-parcours
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com