{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier les logiques du créateur et des partenaires - élaborer un budget de production - repérer les sources de financement, subventions et producteurs - planifier l'organisation d'une équipe en déplacement
Positionner le projet artistique : -la singularité du parcours artistique -la compréhension du contexte -le rôle du chargé de production Elaborer les budgets de production et de diffusion : -les charges de production -la masse salariale -la quote-part des frais de fonctionnement -le plan de financement -l'amortissement de la production Rechercher des aides à la création et à la diffusion : -les aides des sociétés civiles -les subventions -les autres financements -les modes d'intervention Repérer les producteurs et les acheteurs : -les scènes -les lieux de productions -les festivals -les producteurs privés -les logiques d'intervention Maîtriser la chaîne de production : -les plannings de production -la répartition des tâches dans une équipe Gérer une équipe en déplacement : -la feuille de route -les frais annexes -les dimensions juridiques et techniques
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre http://www.agecif.com/formations-programmees/formation/382-produire-un-spectacle/category_pathway-15.html#dates-lieux
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com