{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - comprendre les opportunités offertes par le Web pour la vente de spectacles - mettre en place une stratégie numérique orientée vers les diffuseurs - identifier la complémentarité des outils Internet - établir les étapes de mise en oeuvre d'une campagne de vente - anticiper la répartition des tâches en interne
Intégrer les attentes des programmateurs et des partenaires clarifier le positionnement de l'offre synthétiser la proposition penser les liens entre les outils favoriser l'accès à l'information Optimiser sa newsletter comprendre les spécificités de l'outil segmenter les destinataires favoriser l'ouverture de la newsletter améliorer l'ergonomie et gagner en lisibilité Améliorer son site internet identifier les usagers et leurs attentes s'approprier les notions d'architecture et de design analyser l'efficacité de sites internet intégrer les critères de professionnalisme définir les étapes de conception Gagner en efficacité sur vos vidéos repérer les plateformes analyser des teasers différencier le fond et la forme identifier les formats vidéos Mieux utiliser Facebook et Twitter identifier les usagers différencier les potentialités des outils inciter au partage, commentaires et like choisir le ton et le contenu des publications développer son réseau Élaborer une campagne de promotion web définir un rétroplanning identifier les contenus statiques et les contenus évolutifs anticiper la déclinaison des formats des images et des textes rythmer les envois et nourrir l'actualité
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/317-batir-une-strategie-web-pour-la-diffusion-de-ses-spectacles/category_pathway-15.html#programme
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com