{! job.appellationlibelle !}
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se mettre à la place des destinataires - adopter une posture de co-construction - définir un message essentiel pertinent et choisir un angle original - articuler les arguments logiques avec les arguments émotionnels - défendre un pitch à l'oral
Comprendre les logiques et les principes d'élaboration : - définir ses objectifs - mettre les destinataires au centre de ses préoccupations - analyser les attentes et les enjeux des destinataires - définir un angle - associer des images - ancrer dans son époque - créer une émotion Structurer ses phrases et ses idées : - distinguer l'essentiel du superflu - synchroniser son discours avec les modes de raisonnement de ses interlocuteurs - adapter son vocabulaire à ses interlocuteurs - donner du rythme à sa présentation - élaborer des phrases simples et courtes - recentrer sur ses objectifs initiaux Utiliser le pitch avec aisance : - exercer son inlence à l'écrit - passionner à l'oral Se mettre en situation : - s'exercer à l'écrit - tester des modes opératoires - utiliser des trames et modèles - s'exercer à l'oral - profiter du regard de l'autre - apprendre de ses expériences
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre http://www.agecif.com/formations-programmees/formation/309-rediger-et-presenter-le-pitch-de-son-projet/category_pathway-21.html#programme
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Agec Île de France
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