{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
développer un podcast et sa diffusion sur la durée - penser une identité sonore et une éditorialisation - imaginer une fidélisation de l'auditorat - penser la promotion de son podcast sur les plateformes adéquates - intégrer le podcast dans une stratégie globale de médiation et de communication
Mesurer les capacités de mise en oeuvre du projet Podcast les moyens financiers le facteur temps et la régularité des épisodes les ressources humaines Comprendre les fonctions du Design sonore les principales fonctionnalités du son dans une interface l'identité sonore en fonction des publics et des objectifs de communication l'analyse des rythmiques de captation d'attention Déterminer un contenu éditorial en utilisant la palette des registres et des angles journalistiques en utilisant les fonctions narratives d'un premier story-telling selon les usages, l'implication recherchée des publics et les objectifs de communication Mettre en oeuvre la stratégie de promotion par les outils de gestion et de planning de publication en utilisant l'ensemble de ses médias sociaux pour rendre visible son Podcast en impliquant l'auditeur dans le processus de diffusion
Coût de la formation : Consulter l'organisme
7 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/545-developper-un-podcast/category_pathway-22.html#publics-parcours
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com