{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de cette formation, les participants maîtriseront les principales fonctions de Facebook, Twitter et Instagram et seront en mesure de : - utiliser les principaux réseaux sociaux pour un usage professionnel - évaluer et améliorer leur stratégie éditoriale - mettre en place une stratégie de présence - développer la complémentarité des outils - s'engager dans une démarche de communication optimale
Créer et paramétrer un profil Facebook configurer un compte modifier ses informations gérer ses amis et ses followers configurer la messagerie instantanée définir la confidentialité de ses données personnelles Mettre en ligne des contenus multimédias publier des photos insérer des vidéos intégrer des liens utiliser les carrousels et les diaporamas S'approprier Facebook comme outil de communication développer son réseau de manière pertinente communiquer avec les pages utiliser les groupes pour cibler ses publics optimiser la fonctionnalité événement Renforcer sa communication avec Instagram repérer les complémentarités entre Facebook et Instagram comprendre les logiques du microblogging développer sa communauté de followers s'approprier la notion de mention et de hashtag Développer le rapport au visuel avec Instagram comprendre les spécificités de ce média analyser des exemples de mise en oeuvre appréhender les aspects techniques
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.agecif.com/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&cid=298&name=monter-un-facebook,-un-twitter-et-un-instagram-professionnels&Itemid=325
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com