Optimiser sa communication interne avec Outlook, Teams et OneDrive

Agec Île de France (Agecif)

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - choisir le bon outil de communication selon les types d'échanges - désaturer leur boite de réception Outlook - séparer ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas - optimiser la communication de l'ensemble des équipes - améliorer leur bilan carbone en envoyant moins de pièces jointes

Contenu

Outlook et la notion de large audience paramétrer des règles automatiques inviter des collaborateurs à des réunions utiliser les calendriers partagés s'organiser avec les tâches créer, utiliser et partager des listes de contacts Teams pour la communication projet adopter la notion de messagerie instantanée créer des équipes et gérer la confidentialité des échanges partager des contenus textes, notes, fichiers divers, liens internet organiser et/ou participer à des conférences audio et à des visioconférences OneDrive pour le partage de documents comprendre l'intérêt écologique du partage en Cloud prendre conscience de la nocivité des échanges de pièces jointes partager des documents et gérer les autorisations favoriser le collaboratif avec les révisions de documents

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

21 heures

Modalité

En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/588-optimiser-sa-communication-interne-avec-outlook-teams-et-onedrive/category_pathway-25.html#publics-parcours

Pré-requis

Aucun.;

Contact :

Agec Île de France

01 48 87 58 24

formation@agecif.com

Agec Île de France (Agecif)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation