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A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - choisir le bon outil de communication selon les types d'échanges - désaturer leur boite de réception Outlook - séparer ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas - optimiser la communication de l'ensemble des équipes - améliorer leur bilan carbone en envoyant moins de pièces jointes
Outlook et la notion de large audience paramétrer des règles automatiques inviter des collaborateurs à des réunions utiliser les calendriers partagés s'organiser avec les tâches créer, utiliser et partager des listes de contacts Teams pour la communication projet adopter la notion de messagerie instantanée créer des équipes et gérer la confidentialité des échanges partager des contenus textes, notes, fichiers divers, liens internet organiser et/ou participer à des conférences audio et à des visioconférences OneDrive pour le partage de documents comprendre l'intérêt écologique du partage en Cloud prendre conscience de la nocivité des échanges de pièces jointes partager des documents et gérer les autorisations favoriser le collaboratif avec les révisions de documents
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/588-optimiser-sa-communication-interne-avec-outlook-teams-et-onedrive/category_pathway-25.html#publics-parcours
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com