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A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - Formuler des objectifs clairs, réalistes et évaluables - Identifier les publics et leurs usages - Évaluer l'intérêt des supports de communication en fonction de leurs projets - Choisir les supports en fonction de leur stratégie - Développer des arguments pour justifier leurs choix - Articuler les actions de communication dans un plan cohérent - Bâtir un média planning
Identifier les éléments stratégiques de son projet : -les enjeux -les objectifs de communication -les publics -les zones géographiques d'influence Mesurer ses capacités de mise en oeuvre : -les moyens financiers -le facteur temps -les ressources humaines Comprendre les fonctions des supports de communication, leurs atouts et limites : -les réseaux sociaux : principalement Facebook, Twitter, Instagram -les newsletters -les sites internet -la communication événementielle -le street marketing -les supports print Arbitrer entre tous les supports de communication : -la confrontation avec les fondamentaux de la communication -les usages des publics -la synergie entre les supports -les moyens dédiés : temps, budget Mettre en oeuvre la stratégie de promotion : -la formalisation -les outils de gestion et de planning -l'organisation, le suivi et l'évaluation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/410-choisir-ses-outils-de-communication/category_pathway-20.html#publics-parcours
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com