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Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. Formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. Repérer les sources de financement et les réseaux. Planifier la production et la diffusion. Développer des outils et techniques de prospection.
Définir le projet artistique : -identifier le parcours artistique, -formuler la singularité du projet, -apprécier les dimensions juridiques et économiques, -comprendre le contexte. Identifier les partenaires : -situer les logiques des lieux de production, -repérer les lieux de diffusion, -comprendre les modes d'intervention des partenaires. Maîtriser la chaîne de production : -élaborer un planning de production, -construire un budget de production, -calculer le coût plateau et le prix de vente, -élaborer et négocier un devis. Appréhender les techniques de vente : -développer des outils de prospection, -apprécier l'efficacité des supports, -défendre un spectacle à l'oral.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre http://www.agecif.com/formations-programmees/formation/315-produire-diffuser-et-vendre-un-spectacle/category_pathway-15.html#programme
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Agec Île de France
01 48 87 58 24
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