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A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - comprendre les enjeux pour les publics, le médiateur, l'artiste, l'institution - identifier les critères qualifiants d'une médiation participative - adapter leur démarche dans leur contexte professionnel - adapter leur posture professionnelle - inventer de nouveaux cadres d'expérience pour les publics
Définir et évaluer une médiation participative Identifier les enjeux d'une médiation participative Reconnaitre et appliquer les critères d'une médiation participative Evaluer/co-évaluer avec le public Concevoir le cadre d'une médiation participative Evaluer la pertinence d'un sujet/objet de médiation participative Questionner la place des publics dans l'élaboration de la médiation Proposer des outils et des démarches Permettre à chacun d'être acteur Prévoir et laisser faire Questionner le rôle du médiateur Analyser sa pratique Adapter sa posture professionnelle Créer les conditions d'une participation Devenir facilitateur des interactions Valoriser les parties prenantes Rendre compte aux participants Innover et inventer de nouvelles démarches Médiation participative et intelligence collective Concertation, coopération, collaboration des participants Interactions et impacts de la démarche sur l'institution
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/famille/18-publics-et-mediation.html
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com