{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - comprendre les notions d'identité numérique et d'e-réputation - choisir les techniques pour manager leur visibilité numérique - surveiller le Web pour améliorer leur e-réputation - valoriser leurs atouts personnels et professionnels grâce aux outils dédiés
Comprendre le fonctionnement et les interactions sur le Web 2.0 : - appréhender les spécificités du Web 2.0 - apprécier le réel pouvoir des internautes - mesurer les risques liés aux traces laissées sur Internet Bâtir son identité en ligne : - construire une identité narrative - choisir les médias adaptés - prévenir les risques : bruit, confusion, parasitage - développer la notion de cross-media Animer et piloter une communauté en ligne : - trouver l'information sur les médias sociaux - développer une stratégie de veille - utiliser la veille pour renforcer sa marque - mettre en place des outils de monitoring Mettre en place des outils d'évaluation : - gérer sa visibilité et sa réputation - repérer les influenceurs - interagir avec sa communauté - valoriser la notion de curation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre http://www.agecif.com/formations-programmees/formation/61-manager-sa-visibilite-sur-le-web/category_pathway-22.html#dates-lieux
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com