{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - identifier des besoins en information et définir des objectifs d'étude - distinguer les approches quantitatives des approches qualitatives - définir une méthodologie et un planning d'étude - apprécier les compétences internes et calibrer le recours à la sous-traitance - administrer un terrain simple.
Construire l'objet de l'étude : - identifier le problème ou le besoin en information - définir les objectifs - déterminer les informations à recueillir - cibler la population d'étude - élaborer une méthodologie. Conduire l'étude des sources secondaires : - repérer les informations internes - trouver les informations externes - limiter les biais de collecte Comprendre les logiques de réalisation d'une étude qualitative : - administrer un entretien individuel - animer une table ronde - observer des comportements. Comprendre les logiques de réalisation d'une étude quantitative simple : - choisir une méthode de collecte - rédiger un questionnaire - administrer un terrain - analyser des résultats. Formuler une demande dans le cas d'une étude complexe.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
10 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/181-mieux-connaitre-ses-publics/category_pathway-18.html
Aucun.;
Agec Île de France
01 48 87 58 24
formation@agecif.com