{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Animer et piloter des actions de communication sur les réseaux sociaux et analyser les résultats obtenus. Renforcer sa visibilité et sa notoriété en ligne. Maîtriser les techniques de référencement payants ou liens sponsorisés. Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel. Augmenter le nombre de visites de façon significative, mesurer le retour sur investissement.
La gestion des réseaux sociaux : - état des lieux ; - lancer, développer et animer une communauté ; - écrire pour la communauté ; - les outils de diffusion des contenus ; - l'optimisation ; - l'E-réputation ; - piloter l'activité. Le référencement (SEM) : - le référencement naturel (SEO) ; - le référencement payant (SEA, Google Adwords... ; - le suivi et la mesure d'audience (KPI, Google Analytics...
Coût de la formation : Consulter l'organisme
105 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac+2;Connaitre les bases de la communication ou de la relation client.;
Marcorel
01 53 98 88 44
info@marcorel.com