{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal Assurer une veille professionnelle et commerciale Participer à la gestion des flux marchands Contribuer au merchandising Analyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Bloc 1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal Module 1 - L'offre commerciale bousculée par la concurrence et la volatilité des clients Module 2 : L'offre produit, un équilibre instable des stocks (ruptures/surstocks) Module 3 : L'unité marchande, un espace commercial attractif et performant Module 4 : Identifier et comprendre les indicateurs de l'activité et performances commercialesBloc 2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal Module 5 : Le conseiller de vente : quel rôle dans l'UC Module 6 : La démarche de vente : les étapes de la vente Module 7 : Les tâches opérationnelles du vendeur : le suivi opérationnel et chiffré des ventes Module 8 : L'expérience client au coeur de l'acte d'achat
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2040 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau scolaire demande : Titulaire d un diplome de niveau 3 (CAP, BEP, TP);
CAMPUS PRO
0328587310
littoral@campus-pro.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;