{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAssurer une veille professionnelle et commercialeParticiper à la gestion des flux marchandsContribuer au merchandisingAnalyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanalReprésenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Programme et dossier professionnel (à présenter au jury) La production de documents Méthode de rédaction Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannification Collecte de l'information Droit Commercial Communication orale Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Comptabilité Commerciale avec CIEL Les achats Gestion des stocks L'unité marchande Gestion du point de vente Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury) Passage de la Certification
Coût de la formation : Consulter l'organisme
850 heures
Niveau CAP/BEP ou Experiences professionnelles.;
S.A.S
09 80 80 11 17
formation.ecloson@gmail.com