Certificat de spécialisation assistance, conseil, vente à distance

Aktéap

CHAMBERY

Objectif général : Certification

Quelle que soit l'entreprise qui l'emploie, le conseiller-vendeur à distance travaille avec un casque de téléphone et un ordinateur. Il accueille, renseigne et saisit les informations collectées. Il fait partie d'une équipe placée sous la responsabilité d'un superviseur ou d'un cadre commercial ou technique.En réception d'appels, il peut renseigner des clients sur un produit ou un service ou bien répondre à leurs réclamations. Il contribue ainsi à les fidéliser.En émission d'appels, il contacte les clients ou les prospects dans le cadre d'opérations de qualification de fichier, de sondage ou bien de vente de produits ou de prestations. Son travail peut également s'effectuer par messagerie électronique, voire en visioconférence.

Contenu

Épreuve / Unité (EU) - 2. La relation client Autre - Les technologies de l'information et de la communication Autre - La communication écrite Autre - L'environnement professionnel, économique et juridique de la relation client Épreuve / Unité (EU) - 3. L'anglais professionnel

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Certificat de spécialisation assistance, conseil, vente à distance
  • Niveau de sortie : Bac

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

400 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Lycee general et technologique prive Saint-Ambroi (Lycée général et technologique privé Saint-Ambroise)

0479331255

Aktéap

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation