{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal Assurer une veille professionnelle et commerciale Participer à la gestion des flux marchands Contribuer au merchandising Analyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) 48 h La production de documents (dont 6h e-learning) 24 h Méthode de rédaction 12 h Word 18 h Excel 30 h Powerpoint 6 h Internet et Gsuite (dont 6h e-learning) 6 h Environnement entreprise & RH (dont 6h e-learning) 6 h Gestion, organisation et plannification (dont 12h e-learning) 24 h Collecte de l'information 6 h Droit Commercial 12 h Communication orale 30 h Négociation vente 36 h Marketing 36 h Pilotage de l'activité 30 h Comptabilité Commerciale avec CIEL 24 h Les achats 18 h Gestion des stocks 18 h L'unité marchande 30 h Gestion du point de vente 54 h Projet de mise en application 36 h Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury) 60 h Passage de la Certification 6 h
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1589 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau CAP/BEP;
CHANCIBOT Elodie (ADREC)
0444052185
communication@adrec-formation.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;