{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
- Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal- Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 10 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.CURSUS FOUNDATION : Découverte du centre de formation et de son offre de services - Démarches administratives - Construction et contractualisation du parcours - Appropriation de la réalité du métier - Découverte de la formation, du programme, des objectifs de la formation, des modalités pédagogiques, des évaluations et de l’examen - Rencontre avec ses pairs et le formateur (21 heures)MODULE 1. Les usages du numérique : Utilisation d’une plateforme - Recherche d’information, gestion et traitement des données - La publication sur les réseaux sociaux - La création de contenu - Sensibilisation à la cybersécurité (7 heures)MODULE 2. Job cible 2.0 : Démarche d&39;insertion professionnelle - Stratégie de recherche de stage et d&39;emploi - Maitrise des techniques actuelles de recherche d&39;emploi (14 heures)MODULE 3. Soft Skills : L’adaptation à une situation nouvelle - L’Autonomie – La Communication – Le Travail et la coopération au sein d’un collectif – L’Organisation de ses actions – La Gestion au stress, la tolérance au stress et la flexibilité – Apprendre à Apprendre (35 heures)MODULE 4. Remise à niveau : Réactualisation et renforcement d&39;acquisition des savoirs de base fondamentaux (Français, Mathématique, logique et mémoire) attendus par le métier visé (21 heures)MODULE 5. Devenir un professionnel Ecocitoyen : Contribution à la transition écologique - Développement de la sobriété énergétique - Mise en œuvre d&39;une consommation responsable - Amélioration de sa qualité de vie d’Ecocitoyen (7 heures)MODULE 6. Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal : veille professionnelle et commerciale - Participation à la gestion des flux - Je contribution au merchandising - Analyse des performances commerciales et rendu compte (210 heures)PERIODE OPERATIONNELLE EN ENTREPRISE 1 : Mobilisation et développement des compétences transversales nécessaires à l’activité - Approfondissement d&39;apprentissage en situation de travail par des mises en situation réelles en entreprise (175 heures)MODULE 7. Améliorer l&39;expérience client dans un environnement omnicanal : Représentation de l&39;unité marchande et contribution à la valorisation de son im
Coût de la formation : Consulter l'organisme
933 heures
Deux profils sont possibles.1) Niveau classe de 1re ou équivalent.2) Niveau CAP/BEP/titre professionnel de niveau V quel que soit le secteur.;
Centre de Montpellier St Jean (AFPA)
3936
MC_PSR_OCCITANIE@AFPA.FR