{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
VALIDATION DU BLOC DE COMPETENCES 2 - RNCP37098BC02 AMELIORER L'EXPERIENCE CLIENT DANS UN ENVIRONNEMENT OMNICANAL Au terme de la formation, l'apprenant doit être capable de : Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image, Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente, Assurer le suivi de ses ventes, Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.
BLOC DE COMPETENCES 2 - RNCP37098BC02 AMELIORER L'EXPERIENCE CLIENT DANS UN ENVIRONNEMENT OMNICANAL La communication interpersonnelle Se représenter les mécanismes de la communication verbale et non verbale, Repérer les effets de sa posture en communication et réagir efficacement, Communiquer de manière constructive en situation de stress. Les techniques de vente Identifier les attitudes adaptées pour accueillir et orienter le client, Savoir établir le contact et adopter le comportement adéquat au langage et au paralangage du client, S'approprier les outils d'écoute active, Caractériser les outils d'aide et les méthodes pour construire un argumentaire produit, Identifier les techniques de conclusion pour obtenir l'accord du client et proposer une vente additionnelle. Le commerce connecté L'animation des réseaux sociaux La fidélisation de la clientèle Se représenter les enjeux et impact de la fidélisation, Caractériser les moyens et supports de fidélisation d'une enseigne. La gestion des réclamations Définir la typologie des clients mécontents, Mesurer la recevabilité d'une réclamation client et définir les modalités de traitement. L'informatique commerciale Utiliser les fonctions de base d'un traitement de texte et d'un tableur. S'approprier l'utilisation d'applications numériques pour créer des supports interactifs La préparation à l'épreuve de synthèse Elaborer les exemples professionnels relatifs au Dossier Professionnel (DP) à présenter lors de la session de validation, S'entraîner aux mises en situation de l'épreuve de synthèse, Evaluation en cours de formation (ECF) Bloc 2.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Niveau d’entrée : CAP, BEP;
Bruno FERREZ (ACF ALTERNANCE CONSEIL FORMATION)
0556338161
contact.acf@bordeauxformation.com