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Apprendre à : Accueillir, conseiller, vendre et fidéliser la clientèle dans un environnement omnicanal. Connaître les produits et services de l'entreprise et valoriser son image. Contribuer à la tenue et à l'animation de l'espace de vente physique ou virtuel.
Bloc 1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal : Assurer une veille professionnelle et commerciale Participer à la gestion des flux marchands Contribuer au merchandising Analyser ses performances commerciales et rendre compte Bloc 2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal : Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi des ventes Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client Compétences transversales : Culture et expression, Droit, Anglais et gestion commerciale.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
469 heures
En centre http://www.clip-saintes.fr
Contrat de professionnalisation
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LACOSTE HELENE (CLIP SAINTES)
0647398505
contact@clip-saintes.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;