{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAssurer une veille professionnelle et commercialeParticiper à la gestion des flux marchandsContribuer au merchandisingAnalyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanalReprésenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience clientAssurer une veille professionnelle et commerciale/ Participer à la gestion des flux marchands/Contribuer au merchandising/Analyser ses performances commerciales et en rendre compte/Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image/Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente/Assurer le suivi de ses ventes/Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expéreince client
Veille commerciale et concurrentielle Politique commerciale de l'entreprise Appareil commercial Commerce responsable et économie collaborative et circulaire Développement durable Communication orale Gestion des stocks et des commandes Réception des marchandises Stockage des produits en réserve Inventaires Différentes démarques Différents marchandisages Implantation d'un assortiment dans un linéaire Réassortiment des marchandises Outils de communication de l'action promotionnelle Mise en place de l'action commerciale Calculs commerciaux Analyse et le suivi des performances commerciales Pack intégral bureautique Valorisation de l'unité marchande et de ses produits et services Accueil et conseil des personnes en situations de handicap Préparation et analyse de la vente Accueil physique et téléphonique Diagnostic des besoins Fiche produit et l'argumentaire Traitement des objections Vente additionnelle et services proposés Modules de préparation à la certification Modules socio-professionnels Conclusion de la vente Réclamations et litiges clients Flux clients Suivi des commandes clients Fidélisation et satisfaction de la clientèle Pack intégral bureautique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
En centre et à distance http://www.intercariforef.org/formations/certification-114207.html
Motivation / Etre motive·e a suivre un parcours de formation en vue de son insertion professionnelle Etre volontaire pour s inscrire dans un parcours de formation visant l acces a une certification (totale ou partielle) Avoir un etat de sante stabilise ou beneficier d une prise en charge ou d une compensation Avoir leve les freins a l entree en formation (logement, garde d enfants, transport.) Connaitre les contraintes liees a la pratique du metier (horaires decalees, contraintes physiques : port de charge, endurance, conduite, rythme de travail) Etre en capacite d exercer le metier en tenant compte des contraintes (avec ou sans compensation) Satisfaire aux tests d entree Public vise : Demandeur d emploi/Salarie secteur prive + public;
Retravailler dans l'ouest - Nantes Belgique
02-40-29-88-45
candidat.rwo@retravailler.org