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Mettre en place une stratégie webmarketing. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
1 - Stratégie Webmarketing Les bases du marketing en ligne Identification des forces et faiblesses internes de l'entreprise Evaluation des opportunités et menaces externes du marché Audit de la présence en termes de visibilité sur internet Analyse approfondie du contexte de l'entreprise Définition du projet envisagé Identification des axes prioritaires au coeur de la stratégie Webmarketing Appliquer la méthode SMART pour définir des objectifs pertinents Définition des ressources financières, humaines et organisationnelles nécessaires au projet Analyser les diverses stratégies de promotion et d'acquisition de trafic en ligne Choisir les approches les plus pertinentes en cohérence avec les objectifs spécifiques du projet Établir un calendrier éditorial afin de structurer et planifier les tâches à accomplir Influence et gestion des avis de consommateurs. Définition de son périmètre de veille et de ses objectifs Analyse des indicateurs clés de performance Évaluation de l'impact des actions entreprises Qu'est-ce que le ROI ? Évaluer la performance des différentes initiatives mises en place, en analysant comment elles contribuent à la visibilité et à la réputation de l'entreprise Tester, optimiser et analyser les stratégies de marketing de canal pour assurer une amélioration continue 2 - Campagne et référencement Qu'est-ce que le référencement ? Audit Référencement payant Performance technique du site et axes d'amélioration Moteurs de recherches Optimisation éditoriale Netlinking Suivi 3 - Stratégie Social Média Qu'est ce qu'un réseau social Le brief La stratégie Les différents réseaux sociaux Évaluer les performances de sa stratégie sur les médias sociaux Le Marketing d'influence
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
Une premiere experience professionnelle est appreciee ainsi qu une connaissance de l outil internet.;
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