{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAssurer une veille professionnelle et commercialeParticiper à la gestion des flux marchandsContribuer au merchandisingAnalyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanalReprésenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Programme et dossier professionnel (à présenterau jury)La production de documentsMéthode de rédactionWordExcelPowerpointInternet et GsuiteEnvironnement entreprise & RHGestion, organisation et plannificationCollecte de l'informationDroit commercialCommunication oraleNégociation venteMarketingPilotage de l'activitéComptabilité Commerciale avec CIELLes achatsGestion des stocksL'unité marchandeGestion du point de venteProjet de mise en applicationEvaluations en cours de formation (livretd'évaluation à remettre au jury)Passage de la Certification
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau CAP/BEP ou experience professionnelle.;
S.A.S
0980801117
formation.ecloson@gmail.com