{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAssurer une veille professionnelle et commercialeParticiper à la gestion des flux marchandsContribuer au merchandisingAnalyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanalReprésenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
1. CCP1: Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal - Assurer une veille professionnelle et commerciale - Participer à la gestion des flux marchands - Contribuer au merchandising - Analyser ses performances commerciales et en rendre compte 2. CCP2: Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal - Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image - Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente - Assurer le suivi de ses ventes - Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1596 heures
Bonne aisance relationnelle, Fibre commerciale Avoir signe un contrat d apprentissage ou de professionnalisation avec une entreprise;
Pro-fyl
06 59 51 02 46
lila.yahiaoui@pro-fyl.fr