{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAssurer une veille professionnelle et commercialeParticiper à la gestion des flux marchandsContribuer au merchandisingAnalyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanalReprésenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience clientContribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine)Module 1.Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal: veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales(6 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Module 2. Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal: valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d'entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin ? suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client(6 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Période de certification (1 semaine)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
813 heures
Deux profils sont possibles.1) Niveau classe de 1re ou equivalent.2) CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 (ex V) dans les metiers de la vente ou de services a la clientele + 1 an d experience professionnelle.;
AFPA CMFP Fontenay
06-81-03-95-86
MC_PSR_Pays_de_la_Loire@afpa.fr