{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Assure la vente de produits et de services associés nécessitant l'apport de conseils et de démonstrations.Participe à la tenue, à l'animation du rayon et contribue aux résultats de son linéaire ou du point de vente en fonction des objectifs fixés par sa hiérarchie.
CCP 1 - Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal : RNCP37098BC01Assurer une veille professionnelle et commerciale.Participer à la gestion des flux marchands.Contribuer au merchandising.Analyser ses performances commerciales et en rendre compte.CCP 2 - Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal : RNCP37098BC02Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente.Assurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.Compétences transversales de l'emploi :- Communiquer oralement (comprendre et s'exprimer)- Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
530 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
CENTRE DE FORMATION ET D'ORIENTATION PROFESSIONNELLE DE GUYANE
0594375927
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;