CONSEILLER(ERE) DE VENTE

CENTRE DE FORMATION ET D'ORIENTATION PROFESSIONNELLE DE GUYANE (CFOP)

CAYENNE

Objectif général : Certification

Assure la vente de produits et de services associés nécessitant l'apport de conseils et de démonstrations.Participe à la tenue, à l'animation du rayon et contribue aux résultats de son linéaire ou du point de vente en fonction des objectifs fixés par sa hiérarchie.

Contenu

CCP 1 - Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal : RNCP37098BC01Assurer une veille professionnelle et commerciale.Participer à la gestion des flux marchands.Contribuer au merchandising.Analyser ses performances commerciales et en rendre compte.CCP 2 - Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal : RNCP37098BC02Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente.Assurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.Compétences transversales de l'emploi :- Communiquer oralement (comprendre et s'exprimer)- Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service.

Validation

  • Type de validation : Qualification comité paritaire de branche
  • Certification : CQP vendeur conseil magasin
  • Niveau de sortie : Bac

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

530 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

CENTRE DE FORMATION ET D'ORIENTATION PROFESSIONNELLE DE GUYANE

0594375927

CENTRE DE FORMATION ET D'ORIENTATION PROFESSIONNELLE DE GUYANE (CFOP)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation