{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Développer sa connaissance des produits et contribuer à l'animation de l'espacede vente. - Vendre et conseiller le client en magasin.
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans unenvironnement omnicanal? Assurer une veille professionnelle et commerciale? Participer à la gestion des flux marchands? Contribuer au merchandising? Analyser ses performances commerciales et en rendre compte? ?Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal? ? Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image? Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente? Assurer le suivi de ses ventes? Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client. ?Compétences transversales de l'emploi : Communiquer oralement (comprendre et s'exprimer) Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
469 heures
En centre
Contrat de professionnalisation
Niveau classe de 1ere, terminale, ou equivalent;
OSENGO BOURGES (OSENGO (ex Aformac))
0635283691
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;