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Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine)Module 1.nbsp;Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal : veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales (7 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Module 2. Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d'entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin - suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client (6 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Période de certification (1 semaine)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
742 heures
Deux profils sont possibles.1) Niveau classe de 1re ou equivalent.2) CAP/BEP/titre professionnel de niveau V (ex V) dans les metiers de la vente ou de services a la clientele + 1 an d experience professionnelle.;
Centre de Toulouse Balma (AFPA)
3936
MC_PSR_OCCITANIE@AFPA.FR