{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine)Module 1.Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal: veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales(7 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Module 2. Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal: valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d'entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin - suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client(6 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Période de certification (1 semaine)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-diplomante/fiche/9855
Consulter l'organisme de formation
Centre de Brive la Gaillarde (AFPA - CENTRE DE BRIVE)
3936
MC_PSR_NOUVELLE_AQUITAINE@AFPA.FR