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Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine)Module 1.Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal: veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales(7 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Module 2. Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal: valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d'entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin - suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client(6 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Période de certification (1 semaine)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-diplomante/fiche/9855
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Centre de Gueret (AFPA - CENTRE DE GUÉRET)
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MC_PSR_NOUVELLE_AQUITAINE@AFPA.FR