{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Former et manager une équipe. - Assurer une veille artistique permanente dans le domaine de la création et de la mode. - Concevoir et conduire des actions d'animation, de développement commercial, de prospection et de fidélisation. - Élaborer ou adapter un protocole d'utilisation d'un produit capillaire, de matériels ou de services. - Concevoir et assurer la promotion de produits, de matériels, de services ou de prestations. - Mettre en oeuvre un process qualité.
Expertise et conseils scientifiques et technologiques : -S'informer et communiquer dans son domaine d'expertise. - Concevoir et mettre en ouvre des services. - Conseiller, vendre, en tant qu'expert. - Réaliser une étude technique sur un produit ou un service. Gestion management : - Élaborer des projets entrepreneuriaux (création, reprise d'entreprises) - Participer à la gestion de l'entreprise et à la mesure des performances. - Développer et mettre en oeuvre une politique de ressources humaines. Définition et mise en oeuvre de la stratégie commerciale : - Concevoir et assurer la promotion de produits, matériels, services ou prestations. - Garantir, promouvoir la qualité des produits, des prestations et des services. - Traduire la stratégie commerciale dans l'espace professionnel. - Développer et mettre en oeuvre une politique de prospection et de fidélisation. Savoirs associés : - Sciences et technologies. - Physique et chimie appliquées. - Biologie appliquée. - Cosmétologie appliquée. - Management Gestion des Ressources Humaines. - Mercatique. - Environnement Professionnel. - Culture générale et expression. - Langue vivante - Anglais.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
400 heures
En centre http://cdma.greta.fr/fiches/bts-metiers-de-la-coiffure-0000037415/
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac;Avoir suivi la 1ere annee du BTS Metiers de la coiffure;
Lycée des métiers Boulle - école supérieure des arts appliqués - Esaa
01 44 08 87 77
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;