{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du CAP art et techniques de la bijouterie-joaillerie est capable d'exécuter en totalité des pièces de bijouterie-joaillerie faisant appel à des techniques d'assemblage simples, en métal précieux ou non. Il sait également transformer, réparer ou restaurer les pièces qui lui sont confiées. Il exerce son activité, à partir de consignes précises, généralement sous l'autorité et le contrôle de l'artisan chef d'entreprise ou du responsable d'atelier.
Bloc de compétences n°1 : Analyse technologique d'un ouvrage Identifier, analyser la demande Rechercher, sélectionner les informations Etablir la chronologie des phases de travail Sélectionner les moyens et les procédés Communiquer oralement, graphiquement, par écritBloc de compétences n°2 : Réalisation des opérations de fabrication, d'assemblage, de finition et de contrôle Organiser, approvisionner le poste de travail Effectuer les opérations de mise en volume de base Effectuer les opérations de fabrication ou les prestations de base Opérer les travaux de finition, de contrôle et vérifier la bienfacture Effectuer les opérations de mise en volume Réaliser les travaux de montage, d'assemblage Opérer les travaux de finition, de contrôle et évaluer la bienfacture Organiser la restitution des matières d'oeuvre confiées.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 9230.0 €
1070 heures
En centre https://www.sepr.edu/formations/cap-art-et-techniques-de-la-bijouterie-option-bijouterie-joaillerie/
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Etre titulaire d un diplome de l Education Nationale de niveau 3 ou plus afin d etre dispense des enseignements generaux et des examens associes. Attention : les diplomes etrangers (hors union europeenne, espace europeen ou association europeenne de libre-echange) ne peuvent donner droit a des dispenses d epreuves meme si une attestation de comparabilite est fournie .;
Gras Thibault (SEPR - Entreprises et Formations)
0472832795
t.gras@sepr.edu