{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
1) Analyse du cahier des charges du client en vue de la rédaction d'une proposition Identification des tendances en matière de création, de design, d'innovation et de besoins Synthèse des données fournies par le client Enrichissement du cadre de référence de l'activité du designer2) Élaboration de la stratégie de design et formulation de recommandations Réalisation de l'audit de la stratégie de design en lien avec la stratégie de l'organisation Définition d'une stratégie de design pertinente Conception et développement des projets en lien avec la stratégie de design choisie Présentation d'une recommandation au client3) Management du processus de réalisation des projets de design Planification de la réalisation des solutions retenues Coordination de la réalisation et animation de l'équipe Gestion des imprévus Mise en production4) Gestion de la communication et valorisation des projets de design développés Évaluation de la performance des services de design sur le projet Mise en place du bilan du projet Communication à l'écrit et à l'oral Communication visuelle
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3192 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;
TRIPPE Maureen (ICA Institut de Communication Appliquée - ECV Lille)
0328528460
m.trippe@ecv.fr