{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Réaliser seul ou en équipe des vitraux exigeant la maîtrise des procédés de travail du verre (découpage et assemblage) - Exécuter, d'après un dessin ou une maquette, des compositions décoratives ou figuratives : préparation du travail (maquette, carton, tracé, calibrage) coupe, mise en plomb ou sertissage, soudure; - Participer à la pose du vitrail sur les chantiers; - Proposer des idées innovantes en s'appuyant sur ses connaissances technologiques et professionnelles mais aussi artistiques; - Participer à la restauration de vitraux.
La formation dispense uniquement les matières techniques. Histoire de l'Art. Arts appliqués. Dessin technique/Dessin lié à la spécialité. Technologie du verre/ Technologie liée à la spécialité. Atelier de réalisation. Prévention, santé, environnement (PSE)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1229 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Pour beneficier d une dispense des matieres generales, etre titulaire d un diplome de niveau 3 (anciennement niveau V). Dans le cas contraire, un parcours incluant les matieres generales vous sera propose.;
Lycée des métiers Boulle - école supérieure des arts appliqués - Esaa
01 44 08 87 77