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L'objectif du parcours est de vous faire acquérir les compétences nécessaires pour une parfaite autonomie sur les trois activités principales d'un(e) agent de médiation que sont : Accompagner différents publics vers l'autonomie dans les usages des technologies, services et médias numériques. Contribuer au développement d'un espace de médiation numérique et de ses projets Contribuer à la gestion d'un espace de médiation numérique et animer ses projets collaboratifs
Accueillir les personnes et présenter le cadre de la médiation sociale. Identifier avec la personne les différentes composantes d'une situation. Contribuer à la résolution de situations conflictuelles par un processus de médiation sociale. Rétablir la communication entre une personne et une structure par un processus de médiation sociale. Accompagner la personne dans la mise en oeuvre de ses démarches auprès d'une structure. Faciliter l'accès aux droits et aux services dématérialisés. Rendre compte de son activité. Analyser sa pratique de médiateur social accès aux droits et services.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
260 heures
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HR Conseil
06 47 85 64 38
limamrida@gmail.com