{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Communication et Bureautique : Rédiger des documents professionnels et participer aux suivis de l'activité à l'aide des outils du Pack Office. Comptabilité : Saisir les opérations comptables courantes (achats/ventes) et réaliser la déclaration de TVA. Ressources humaines : Établir les documents d'entrée et de sortie du salarié. Gestion commerciale : Participer aux opérations de ventes et de réapprovisionnement de l'entité. Paie niveau 1 : Regrouper et calculer les variables de la paie, afin de contrôler les bulletins de paie. Renseigner les diverses déclarations sociales associées Français - Savoir rédiger en français sans faire de faute (plateforme orthodidacte et certification Le Robert)
Liste des activités types et des compétences professionnelles 1. Assurer les travaux administratifs de secrétariat au quotidien Présenter des documents professionnels courants à l'aide d'outils numériques Organiser son environnement de travail et son classement au quotidien Rechercher et transmettre des informations usuelles par écrit Assurer l'accueil d'une structure au quotidien 2. Assurer les opérations comptables au quotidien Assurer la gestion administrative et comptable des clients Assurer la gestion administrative et comptable des fournisseurs Assurer la gestion administrative et comptable des opérations de trésorerie 3. Préparer les opérations comptables périodiques Assurer la gestion administrative, comptable et fiscale de la déclaration de TVA Assurer la gestion des variables et paramètres de paie Présenter et transmettre des tableaux de bord
Coût de la formation : Consulter l'organisme
686 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;
Erika BILLY - C&E Formations (ERIKA BILLY)
0680562812
erikabilly86@gmail.com