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Assurer les travaux administratifs de secrétariat au quotidien, - Assurer les opérations comptables au quotidien, - Préparer les opérations comptables périodiques.
Présenter des documents professionnels courants à l'aide d'outils numériques, - Organiser son environnement de travail et son classement au quotidien, - Rechercher et transmettre des informations usuelles par écrit, - Assurer l'accueil d'une structure au quotidien, - Assurer la gestion administrative et comptable des clients, - Assurer la gestion administrative et comptable des fournisseurs, - Assurer la gestion administrative et comptable des opérations de trésorerie, - Assurer la gestion administrative, comptable et fiscale de la déclaration de TVA, - Assurer la gestion des variables et paramètres de paie, - Présenter et transmettre des tableaux de bord.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1820 heures
À distance
Contrat d’apprentissage
- Utilisation courante du micro-ordinateur, - Utilisation courante du pack office : Word, Excel et Powerpoint.;
M2a Consulting
07 65 87 45 16
contact@m2aconsulting.fr