{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Gestion opérationnelle de l'activité d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)Contrôle de la réalisation des prestations dans le respect des normes, standards et procédures HSEGestion de la mise à disposition des moyens matériels et services nécessaires au fonctionnement de l'établissement LHR et à la délivrance de ses prestationsSuivi de l'activité de l'établissement LHR sur le plan financierAnalyse de l'activité de l'établissement LHR et de l'atteinte des objectifs au moyen d'outils de gestion digitalisésReport de l'activité de l'établissement LHR auprès de la direction et proposition des actions correctrices ou d'améliorationGestion de la relation client d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR) en veillant à la qualité des prestationsOrganisation et réalisation de l'accueil et de l'information des clients de l'établissement LHRGestion des demandes particulières, des réclamations et de tout type de situation en relation avec les clients de l'établissement LHRApplication des dispositions particulières d'accueil des clients de l'établissement LHR en situation de handicapAnimation d'une équipe au sein d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)Planification du travail de l'équipe de l'unité LHR, tenant compte des besoins liés à son activité et à sa saisonnalitéEncadrement de l'équipe de l'unité LHR par un mode de management favorisant l'implication et la cohésionCollaboration au recrutement, à l'intégration et la formation des collaborateurs de l'unité LHRCollaboration au développement des actions de promotion et de communication d'une unité de loisirs-hébergement-restaurationExercice d'une fonction de veille du secteur et analyse des enquêtes satisfaction client de l'établissement LHRParticipation à la création de nouvelles offres commerciales de l'établissement LHRMise en œuvre des actions de promotion et de développement commercial de l'établissement LHRParticipation au développement du réseau de partenaires commerciaux et institutionnels de l'établissement LHR
Bloc 1 Gérer l'activité d'une unité de Loisirs-Hébergement-Restauration Bloc 2 Gérer la relation client d'une unité de Loisirs-Hébergement-Restauration Bloc 3 Animer une équipe au sein d'une unité de Loisirs-Hébergement-Restauration Bloc 4 Collaborer au développement des actions de promotion et de communication d'une unité en Loisirs-Hébergement- Restauration
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1140 heures
En centre et à distance https://ifa-rouen.fr/formations/titre-assistant-manager-tourisme-loisirs-et-hebergement/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;- Justifier au minimum d une certification de niveau 3 des filieres Loisirs- Hebergement-Restauration, une experience professionnelle de 6 mois dans le secteur et prise en compte de l adequation du projet professionnel au regard du parcours et de la certification ciblee. - OU Justifier d un diplome de niveau 4 ou BAC du secteur LHR valide. - OU Justifier d un diplome de niveau 4 ou BAC hors secteur et une experience minimum de 6 mois dans le secteur Loisirs- Hebergement-Restauration. - OU Justifier de 3 annees d experience professionnelle dans le secteur d activite Loisirs- Hebergement-Restauration ET satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement.;
CCI Metropolitaine Rouen Metropole - CFA IFA Marc (Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre de Formation d'Apprentis IFA Marcel Sauvage)
0235528500
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;